![]() |
|
||||
|
||||
001 - Prince Of Persia (F)
Information :
Nom : Prince Of Persia Code : NES-PA-FRA/FRA Revision : PAL B Année : 1992 Editeur : Mindscape Contrôleur : - PCB : NES-UNROM-10 Un jeu en langue française ! Cartouche : ![]() Roms : ![]() Pas de MMC... Juste un PCB UNROM Rev. 10. Dump : Le dump est enfin disponible ! Dernière modification par administrator 12/06/2006 à 23h03. |
|
|||
|
|||
Merci pour le dump.
J'ai proposé un mirroir sur le forum de No-Intro. évidemment le fichier infos.txt est intact et le post redirige ici. Contactez moi en cas de problème. |
|
||||
|
||||
Il n'y a pas de problème !
|
|
|||
|
|||
Il semblerait que le jeu était déjà dumpé
Citation:
et après véfification mon dump de pop fr date de 1996 ![]() ![]() Dernière modification par Cobra 13/06/2006 à 19h31. |
|
||||
|
||||
c'est un autre problème ca
![]() De toute façon et plus globalement pour le GoodNES, il est nécessaire de vérifier beaucoup de dumps afin de les certifier [!]. Dernière modification par administrator 13/06/2006 à 19h25. |
|
|||
|
|||
OK mais c'est donc bien un redump.
Je vais demander à Bigfred s'il tient à jour une liste des ROMs vérifiées |
|
|||
|
|||
24/12/1996 23:32 is not the date when the ROM was dumped and zipped. It is actually just the date/time stamp set by MAMEzip and TorrentZip and happens to be the 'birth date' of MAME.
However, it is good news as it confirms a good dump for both this project and No-Intro. ![]() ![]() ![]() P.S. Bonne chance avec le projet! Dernière modification par Connie 13/06/2006 à 20h27. |
|
||||
|
||||
Great news !
Comme je l'ai dit précédemment, il est important de vérifier tous les dumps nes. |
|
||||
|
||||
merci de la capture d'écran, le crc confirme qu'il s'agit d'un bon dump. Enfin ce n'est pas du sha1 certes.
|
|
|||
|
|||
Penser a utiliser Hcalc pour calculer vos shaXXX et autre MDX (c'est tellement plus simple), dispo ici (gratuit): http://www.slavasoft.com/hashcalc/overview.htm
Modes d'affichage | |
|
|